Messages de condoléances

J’ai obtenu mon FO8 en 1983 à Tahiti,( FO8JZ). Je fréquentai souvent William, depuis PUNAUVIA mais je ne l’ai jamais quitté par les ondes, retour en France depuis le 89, puis avec Futuna (FW1FM) ses contacts en 1993 ont été primordiaux pour joindre les familles françaises en MARS via les ondes régulières F6AJH †. Suite aux 3 semaines après le tremblement de terre.
Redevenu F5GJO (04) malgré notre décalage nous nous contactions souvent. 73 William 88 à son XYL et à la famille
Michel F5GJO ex FO8JZ

William je le connaissais sur les ondes depuis environ 30ans!
C'était un OM qui avait beaucoup de qualités humaines et qui savait écouter les plus petites stations ..aussi il disait avec Humour qu'il avait des oreilles de Doberman
C'était une perle rare et j'ai tendance à dire qu'une Etoile est née.."William-star"
73QRO et hommage à sa famille."
Bernard F6BCC - Rochefort-sur-mer

J'ai bien connu Wiliam à ses débuts puisque j'ai eu l'honneur de le former, mais bien vite l'élève a surpassé le maître.
Wiliam FO5JV était un radioamateur accompli et illustrait bien l'image du Radio Amateur tel que défini dans "Si tous les gars du monde", gentillesse ,solidarité
c'est une grande figure du Radio-amateurisme qui disparaît. Comme nous le disons dans notre language , il a rejoint le monde des " Silent Key ". C'est un monde merveilleux où le fading n'existe pas et la propagation au top.
On se reverra un jour William pour un ultime QSO
N’oublions pas Paulette son YL qui lui a permis de devenir ce qu'il fut et toute sa famille à qui nous présentons nos condoléances attristées
73++ William de Roland FO5EI ex FO8EI

J’ai bien connu William lorsque j’étais F08GM dans les années 80, mes plus belles années de radioamateur ! Je suis en pensée avec vous .
73 QRO Christian F9WT

Triste nouvelle! Peux tu me représenter auprès de sa famille, leur dire toutes mes condoléances. Je pensais encore à lui il y a quelques jours. et transmets mes amitiés aux FO présents
Guy FO5NL de Raiatea

Ce personage haut en couleurs et attachant a marqué nos mémoires et restera pour toujours associé aux merveilleux souvenirs de nos deux séjours à Tahiti. Pour preuve, depuis, sa QSL est en bonne place sous mes yeux sur mon petit "tableau d'honneur" à coté de l'ampli de la station. Merci de transmettre si possible toute mes condoléances à sa famille.
73, Gilles VA2EW / VE2TZT

Je garde un excellent souvenir de William rencontré lors de mes 2 passages à Tahiti en 2010 et 2012. Le coeur sur la main malgré sa situation, toujours prêt à rendre service et à fond malgré la maladie... Nos plus sincères condoléances à sa famille. C'est encore une grande figure de la radio qui disparaît.
73  Jacques F6BEE et YL Brigitte

J'espère qu'il n'aura pas trop souffert depuis le temps. Encore un ancien et connu comme le loup blanc qui est parti... c'etait un peu mon parrain depuis plus de 20 ans. Mes condoléances a la famille.
73 Dani TK8RI ex FO5QI

Je garderais de lui une image formidable d'un homme très accueillant, gentil avec le cœur sur la main.
73 F5IRO ex FO5RU

Bien triste nouvelle pour notre ami William, il était un pilier du radio-amateurisme en Polynésie. Toutes nos sincères condoléances à sa famille.
73 Gérard FO5SK et Elise de Raiatea